Combien de temps vos employés sont-ils présents sur un site ou un projet ? Combien de temps sont-ils sur la route ? Qui est au volant de quelle voiture et quand ? Et qui l'accompagne en tant que passager ? Si vous équipez vos véhicules d'un système de suivi et de localisation - éventuellement relié à un badge ou à un lecteur de clés - vous pouvez voir tout cela en temps réel dans une application sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone. Grâce au lien avec votre logiciel de comptabilité et le logiciel de votre secrétariat social, vos factures, salaires et remboursements sont toujours justes, dans les moindres détails.
Grâce à la traceur gps dans vos véhicules, vous pouvez suivre en temps réel où se trouvent vos employés. Vous savez donc exactement à quelle heure ils arrivent sur le site ou à destination et à quelle heure ils repartent. Pour chaque employé, vous pouvez voir le nombre d'heures qu'il a travaillées et qu'il a passées sur la route. Vous économisez ainsi beaucoup de temps et d'argent, car le tracker et l'application remplacent complètement votre administration manuelle : en quelques clics, tout est calculé, traité et facturé ou payé. Et vos employés ne doivent plus remplir et suivre quoi que ce soit.
Et grâce à un lecteur de badges ou de clés, vous pouvez identifier automatiquement qui est au volant de vos voitures. Vous savez donc à la seconde près quand vos employés sont partis en voiture et quand ils sont arrivés sur le site ou à leur destination. Et vous savez aussi qui conduisait en tant que passager. Pratique pour calculer les kilomètres domicile-travail et vos primes de mobilité.
Ce que vous gagnez avec l'enregistrement du temps d'All-Connects ? Personne ne peut mieux le dire que nos clients. Par exemple, le directeur d'une entreprise qui intervient régulièrement sur de grands chantiers : "L'enregistrement du temps est tout simplement rentabilisé par les coûts que nous économisons. Par le passé, certains employés restaient assis dans les embouteillages ou rentraient rapidement chez eux en voiture. Cela n'arrive plus, car ils savent que nous les surveillons. Les discussions sur les heures travaillées sont également terminées. Parfois, un client dit que nous avons facturé trop d'heures. Grâce à l'enregistrement automatique des heures, j'ai la preuve que ces heures ont effectivement été effectuées, car nous pouvons voir combien de temps un véhicule est resté sur place."
En savoir plus sur l'enregistrement du temps dans le secteur de la construction
L'enregistrement automatique du temps est également une solution pour l'enregistrement obligatoire des présences dans le secteur de la construction sur les chantiers de plus de 500 000 euros. L'enregistrement manuel de tous vos employés sur différents sites de construction vous fait perdre beaucoup de temps chaque jour. Grâce à notre application Checkin@Work, cet enregistrement se fait automatiquement dès que vos employés s'identifient à la pointeuse du site avec leur badge, leur carte d'identité, le formulaire Limosa ou la clé Dallas. Notre application transmet automatiquement les présences au système de contrôle en ligne du gouvernement.
Vous recherchez un système d'enregistrement automatique des heures ou des présences dans le secteur de la construction ? Appelez-nous au 03 289 55 35, ou contactez-nous en ligne ci-dessous. Nous vous expliquerons le fonctionnement de l'enregistrement du temps en ligne et/ou de Checkin@Work et nous élaborerons une proposition 100% adaptée à vos besoins, sans aucun engagement de votre part.
Après avoir lu ce blog, êtes-vous curieux de savoir quelles sont les solutions de suivi et les solutions numériques proposées par All-Connects ? Posez-nous votre question et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.