All-Connects propose des solutions pour cartographier numériquement l'utilisation des véhicules, des équipes et du matériel sur une plateforme professionnelle. Pour ce faire, nous pouvons être amenés à collecter vos données personnelles afin de vous offrir la meilleure protection et la sécurité la plus récente. Votre confiance n'est pas quelque chose que nous prenons pour acquis. C'est pourquoi nous avons développé une politique de confidentialité qui couvre la manière dont nous collectons, utilisons, divulguons, transférons et stockons vos données personnelles.
Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 12/04/2023.
Cette " politique de confidentialité " s'applique aux produits et services d'All-Connects nv, y compris les applications suivantes : CHECKIN@WORK APP, AGR APP, AGR-GPS mestvoerders, PRESTAMOB APP, FLEET.driver, FLEET.manager, FLEET.tracker, LIVE.connects, CHECK.connects, www.all-connects.be (et le sous-domaine gpstracking.all-connects.be). Veuillez noter que cette politique de confidentialité s'applique à toutes les applications énumérées ici, bien que toutes les sections ne soient pas pertinentes pour chaque application ; veuillez lire attentivement les détails pour comprendre les pratiques et procédures spécifiques de traitement des données applicables à chaque application.
Si vous résidez dans l'Espace économique européen, le responsable du traitement de vos données à caractère personnel est : All-Connects nv, Satenrozen 3 - 2550 Kontich, Belgique.
Cette politique de confidentialité décrit comment nous traitons et protégeons vos données personnelles et quels choix vous avez concernant la collecte, le traitement et l'accès aux données personnelles et comment les mettre à jour, les corriger et les supprimer. Des informations supplémentaires sur nos pratiques en matière de données à caractère personnel peuvent être fournies dans les paramètres du produit, les conditions contractuelles ou les avis, avant ou au moment de la collecte des données.
La présente politique de confidentialité vous est destinée si vous êtes un utilisateur de nos produits et services.
Nous pouvons collecter des données ou vous demander de fournir certaines informations lorsque vous visitez et utilisez nos sites web, produits et services. Les sources à partir desquelles nous collectons des données personnelles sont les suivantes :
- Les données collectées directement auprès de vous ou de votre appareil concernant une personne physique identifiée ou identifiable ("personne concernée"). Ces données peuvent inclure des identifiants directs tels que le nom, l'adresse, l'adresse électronique, le numéro de téléphone, et des identifiants en ligne ou indirects tels que le nom du compte de connexion, le mot de passe de connexion, les préférences marketing, le compte de médias sociaux, le numéro de carte de paiement ou l'adresse IP ;
- Si nous lions d'autres données vous concernant à vos Données personnelles, nous traiterons ces données liées comme des Données personnelles ; et nous pouvons également collecter des Données personnelles auprès de sources tierces de confiance telles que les distributeurs, les revendeurs, les magasins d'applications et les centres de contact. Nous pouvons également engager des tiers actifs dans des domaines tels que le marketing, les enquêtes, l'analyse ou les fournisseurs de logiciels pour nous aider à collecter des données personnelles.
Nous organisons les données personnelles que nous traitons dans ces catégories de base : Données de facturation, Données de compte et Données de produit.
LesDonnées de facturation comprennent votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de carte de crédit masqué, vos informations de licence et, dans certaines circonstances, votre adresse de facturation et votre numéro de téléphone. Dans la plupart des cas, vous achetez nos produits et services auprès d'un fournisseur de services tiers de confiance, d'un revendeur ou d'un magasin d'applications. Dans ces circonstances, vos informations de facturation sont traitées par le tiers concerné et nous ne recevons qu'un sous-ensemble de ces informations pour maintenir des dossiers commerciaux appropriés.
Lesdétails du compte comprennent les informations nécessaires pour configurer et personnaliser un compte, telles que votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur et les informations associées à nos services, telles que les codes de licence. Certains de nos produits ou certaines de leurs fonctionnalités nécessitent un compte. Les données à caractère personnel désignent toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable ("données à caractère personnel").
Le compte est le point d'accès sécurisé unique. Vous avez la possibilité de fournir des informations supplémentaires sur votre compte, telles que des textes personnels, votre date de naissance, votre sexe, votre numéro de SMS, le nom d'utilisateur de desms'er, ou le nom et l'adresse du site web, votre emplacement physique et vous pouvez également sélectionner un avatar ou une image personnelle.
Toutes les informations que vous fournissez ici sont visibles par les autres utilisateurs (y compris votre nombre total de messages, et de messages par jour, la date et l'heure de votre inscription, votre heure locale et la date et l'heure de votre dernière activité). Les données relatives aux produits couvrent deux sous-catégories :
- Les données relatives à l'appareil comprennent des informations sur le système d'exploitation, le matériel, la localisation/le pays de l'appareil, les journaux d'erreurs, le navigateur, le réseau, les applications fonctionnant sur l'appareil, y compris les produits All-Connects ; et - Les données relatives au service comprennent des informations sur l'utilisation du produit All-Connects et les événements liés à l'utilisation de notre produit par vous, tels que des échantillons et des détections de logiciels malveillants, des informations sur les URL des sites web, des statistiques d'utilisation (activation, pannes, balayages, erreurs), l'adresse IP.
Nous utilisons vos données personnelles aux fins et pour les motifs suivants :
Sur la base de l'exécution de notre contrat avec vous ou sur la base de la conclusion d'un contrat avec vous à votre demande, pour :
- traiter l'achat de produits ou de services auprès de nous, de nos partenaires ou des boutiques en ligne de nos tiers de confiance ; assurer le téléchargement, l'activation et le fonctionnement du produit ou du service ;
- maintenir nos produits ou services à jour, sécurisés et exempts d'erreurs ;
- vérifier votre identité et votre droit à des produits ou services payants lorsque vous nous contactez pour obtenir de l'aide ou accéder à nos services ;
- traiter vos transactions d'achat ;
- vous tenir au courant de l'état de vos commandes et licences ;
- gérer vos abonnements et comptes d'utilisateur ; et
- vous fournir une assistance technique et une assistance à la clientèle. Sur la base de votre consentement :
- vous abonner à une lettre d'information ou au forum All-Connects ;
- permettre le placement de publicités personnalisées soutenant certains produits gratuits.
Avant tout traitement requis à cette fin, nous demanderons toujours votre consentement et vous fournirons les informations nécessaires par le biais de notre politique de consentement ou d'une autre manière, le cas échéant. Sur la base d'obligations légales, nous traiterons vos données personnelles lorsque cela est nécessaire pour se conformer à une exigence légale relative à la fiscalité, à la comptabilité, aux réglementations anti-blanchiment d'argent, à la règle de droit ou à toute autre obligation à laquelle nous sommes soumis.
Sur la base de notre intérêt légitime, nous utiliserons vos données personnelles pour :
- des communications sur les améliorations potentielles en matière de sécurité, de confidentialité et de performance et sur les produits qui complètent ou améliorent les produits achetés chez nous et pour optimiser le contenu et la diffusion de ces communications ;
- le développement et la recherche de produits et la mise en œuvre de fonctionnalités, d'améliorations et de mises à jour de produits ;
- l'évaluation et l'amélioration des analyses de tiers pour améliorer la performance et la qualité de nos produits, services et sites web et la compréhension des tendances d'utilisation et l'analyse des achats, des conversions et des campagnes des utilisateurs ;
- l'interopérabilité de nos applications ; la sécurité de nos systèmes et applications ;
- la performance efficace de notre entreprise en veillant à ce que les processus administratifs et commerciaux internes nécessaires à cette fin (par exemple, la finance, le contrôle de gestion, l'intelligence économique, le service juridique, la gestion des risques, etc. finance, contrôle de gestion, intelligence économique, affaires juridiques et conformité, sécurité de l'information, etc.) ; et
- l'établissement, l'exercice ou la défense de nos droits légaux. Nous avons mis en balance les intérêts des activités de traitement susmentionnées. Vous avez le droit, sur la base de notre situation spécifique, de vous opposer à ces activités de traitement. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section "Vos droits en matière de protection de la vie privée".
Avant d'invoquer nos intérêts légitimes, nous les avons mis en balance avec vos intérêts et nous nous sommes à nouveau assurés qu'ils étaient suffisamment convaincants et qu'ils ne causaient pas de préjudice injustifié. En ce qui concerne les objectifs ci-dessous, nous estimons nécessaire d'expliquer en détail quels sont nos intérêts.
Sécurité des systèmes, des applications et des réseaux
Nous traitons les données à caractère personnel à des fins de sécurité des réseaux et de l'information. Conformément à la législation européenne sur la protection des données, les organisations ont un intérêt légitime reconnu à collecter et à traiter les données personnelles dans la mesure strictement nécessaire et proportionnée pour assurer la sécurité du réseau et de l'information. Cette notion recouvre principalement la capacité d'un réseau ou d'un système d'information à résister aux incidents, aux attaques ou aux actions illégales ou malveillantes susceptibles de compromettre la disponibilité, l'authenticité, l'intégrité et la confidentialité des données stockées ou transmises, ou la sécurité des services connexes offerts par ces réseaux et systèmes, ou auxquels on accède par leur intermédiaire.
En tant qu'organisation à part entière et fournisseur de technologies et de services de cybersécurité, y compris de services technologiques de cybersécurité hébergés et gérés, il est nécessaire, pour la fonctionnalité de nos systèmes, produits et services et pour nos intérêts légitimes et ceux de nos utilisateurs, de collecter et de traiter des données à caractère personnel dans la mesure strictement nécessaire et proportionnée pour assurer la sécurité de nos réseaux, appareils et systèmes d'information et de ceux de nos utilisateurs. Cela inclut le développement d'outils de renseignement sur les menaces visant à maintenir et à améliorer en permanence la capacité des réseaux et des systèmes à résister aux actions illégales ou malveillantes et à d'autres événements nuisibles ("cybermenaces").
Les données à caractère personnel que nous traitons à ces fins comprennent, sans s'y limiter, des données sur le trafic réseau liées aux cybermenaces, telles que :
- les adresses électroniques des expéditeurs (par exemple, à partir de sources de SPAM) ; - les adresses électroniques des expéditeurs (par exemple, à partir de sources de SPAM). des sources de SPAM) ;
- les adresses électroniques des destinataires (par exemple, des victimes de cyber-attaques ciblées par courrier électronique, y compris le phishing) ;
- les adresses électroniques des réponses au courrier électronique (telles que configurées par les cybercriminels qui envoient des courriers électroniques malveillants) ;
- les noms de fichiers et les chemins d'exécution (par exemple, des fichiers malveillants ou des fichiers exécutables nuisibles). de fichiers exécutables malveillants ou autrement nuisibles joints à des courriels) ;
- URL et noms de pages associés (par exemple, des pages web qui diffusent des contenus malveillants ou autrement nuisibles ou qui les affichent) ; et/ou
- adresses IP (par exemple, des serveurs web et des appareils connectés impliqués dans les attaques, y compris l'hameçonnage). des serveurs web et des appareils connectés impliqués dans la génération, la distribution, le transfert, l'hébergement, la mise en cache ou d'autres formes de stockage de cyber-menaces telles que des contenus malveillants ou autrement nuisibles).
Selon le contexte dans lequel ces données sont collectées, elles peuvent inclure des données à caractère personnel vous concernant ou concernant d'autres personnes concernées. Dans ce cas, cependant, nous ne traitons les données concernées que dans la mesure strictement nécessaire et proportionnée aux fins de détecter, bloquer, signaler (en supprimant les éléments personnellement identifiables) et atténuer les cybermenaces qui vous intéressent, et de sécuriser votre réseau, votre appareil et vos systèmes.
Lorsque nous traitons des données à caractère personnel dans ce contexte, nous ne cherchons pas à identifier les personnes concernées.
In-produitet notifications par courrier électronique
Nous avons un intérêt légitime à informer nos utilisateurs des améliorations potentielles en matière de sécurité, de confidentialité et de performance et des produits qui complètent ou améliorent les produits achetés, ainsi qu'à leur communiquer nos jours de fermeture. Si vous êtes notre client, nous estimons qu'il est de notre responsabilité de vous informer des améliorations apportées à la sécurité et aux fonctionnalités, ainsi que des problèmes potentiels liés à votre appareil et aux logiciels que nous n'avons pas installés, et de vous fournir des solutions efficaces à ces problèmes, y compris des solutions que nous avons développées. Nous avons donc un intérêt légitime à optimiser le contenu et la diffusion de ce type de messages de manière à ce que vous les trouviez pertinents, sans pour autant qu'ils soient intrusifs.
Développement de nouveaux produits
Nous avons un intérêt légitime à utiliser les données personnelles nécessaires pour développer de nouveaux produits ou de nouvelles fonctionnalités afin de pouvoir vous fournir des produits de pointe en matière de sécurité, de confidentialité et de haute performance.
Analyse par des tiers(achats des utilisateurs, interactions avec les utilisateurs)
Nous avons un intérêt légitime à utiliser les données personnelles nécessaires pour l'analyse par des tiers afin de comprendre les conversions des utilisateurs, les achats et les performances des campagnes sur les différents canaux de distribution, ainsi que les téléchargements, les activations et les communications des utilisateurs avec nos produits, car ces analyses nous aident à maintenir la fonctionnalité, l'efficacité, la sécurité et la fiabilité de nos produits et de nos opérations commerciales.
Nous faisons de notre mieux pour déconnecter ou supprimer tous les identifiants directs des données à caractère personnel que nous utilisons :
- Pour les versions gratuites, cette déconnexion ou suppression des identifiants commence lorsque les produits et services sont activés pour la première fois. Pour les utilisateurs payants, nous stockons les données de facturation dans une base de données distincte et minimisons leur utilisation à des fins autres que le traitement des paiements et notre propre gestion financière.
- Pour les versions payantes et gratuites, nous vérifions en permanence que tous les identifiants directs ont été réduits, minimisés, déconnectés et supprimés au cours de l'exécution normale des produits et services.
Nous ne prenons pas de décisions utilisant des algorithmes ou un profilage qui vous affectent de manière significative.
Comme décrit ci-dessous, nous ne divulguerons vos Données Personnelles qu'au sein de notre groupe, à nos partenaires, aux prestataires de services traitant des données en notre nom et aux autorités gouvernementales, comme l'exige la loi applicable. Le traitement ne sera entrepris qu'aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité et dans les sections pertinentes de la politique relative aux produits. Lorsque nous divulguons vos données personnelles, nous exigeons que les destinataires de ces données se conforment aux exigences de confidentialité et aux normes de sécurité appropriées.
Si vous choisissez de payer pour nos services, nous utiliserons les services d'un processeur de paiement tiers pour recevoir votre paiement. Ces tiers sont dûment réglementés et autorisés à traiter vos informations de paiement et il leur est interdit d'utiliser vos données personnelles à d'autres fins que la fourniture de ces services en notre nom. Cependant, ils sont des processeurs indépendants de vos données avec leur propre responsabilité. Vos informations de facturation sont traitées par le processeur de paiement auprès duquel vous avez acheté le produit. Vos données seront traitées conformément à la politique de confidentialité du sous-traitant concerné.
Nous pouvons faire appel à des sous-traitants et des prestataires de services pour traiter vos données personnelles aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité. Nous exigeons contractuellement des prestataires de services qu'ils préservent la sécurité et la confidentialité des données. Ces prestataires de services comprennent notamment les centres de contact, les consultants professionnels (y compris pour la défense ou l'exercice de nos droits) et les fournisseurs de logiciels de marketing/enquête/analyse. Parfois, ces prestataires de services, par exemple nos distributeurs, revendeurs et partenaires de magasins d'applications, seront des contrôleurs indépendants de vos données et de leurs conditions générales. Les conditions d'utilisation ("EULA") et les déclarations de confidentialité s'appliqueront à ces relations.
Nos sites web utilisent des cookies pour personnaliser votre expérience sur nos sites web, nous indiquer les parties de nos sites web qui sont visitées, nous aider à mesurer l'efficacité des campagnes et nous donner des indications sur les interactions des utilisateurs et sur la base d'utilisateurs dans son ensemble afin que nous puissions améliorer nos communications et nos produits. Si vous utilisez nos sites web, il vous sera demandé d'autoriser la collecte et l'utilisation de données par des cookies selon les termes de la présente politique en matière de cookies.
Nous utilisons des outils analytiques, y compris ceux fournis par des tiers, qui nous permettent, entre autres, d'identifier les problèmes potentiels de performance ou de sécurité de nos produits, d'améliorer leur stabilité et leur fonctionnement, et de comprendre comment vous utilisez nos produits et nos sites web afin d'optimiser et d'améliorer votre expérience utilisateur et d'évaluer et d'améliorer nos campagnes. Nous utilisons les données relatives aux services et aux appareils à des fins d'analyse. Bien que nous utilisions généralement nos propres outils d'analyse, nous devons parfois travailler avec d'autres parties qui ont développé et mis à notre disposition leurs propres outils et leur expertise. Nous énumérons ces partenaires, leurs outils et leurs politiques de confidentialité ci-dessous.
Dans certains cas, il peut être nécessaire de divulguer vos données personnelles aux autorités publiques ou comme l'exige la loi applicable. Aucune information personnelle ne sera divulguée à une autorité publique, sauf en réponse à une demande :
- une assignation à comparaître, un mandat d'arrêt ou toute autre procédure émise par un tribunal ou une autre autorité publique compétente ;
- une procédure judiciaire ayant le même effet qu'une ordonnance de tribunal de divulguer des données, de sorte que si nous refusions de fournir ces données, cela constituerait une violation de la législation locale, et la société ou ses dirigeants, administrateurs ou employés pourraient être tenus responsables du non-respect de cette procédure judiciaire ;
- lorsque cette divulgation est nécessaire pour que nous puissions faire valoir nos droits légaux en vertu de la loi applicable ; ou
- une demande de données dans le but d'identifier et/ou de prévenir la fraude par carte de crédit.
Nous maintenons des mesures administratives, techniques et physiques pour la protection de vos données personnelles.
L'accès aux données personnelles de nos utilisateurs est limité au personnel autorisé qui doit avoir cet accès en fonction de la description de son poste, par exemple les employés qui fournissent une assistance technique aux utilisateurs finaux ou qui gèrent les comptes utilisateurs. Dans le cas de contractants externes traitant des données personnelles en notre nom, des exigences similaires sont imposées. Ces tiers sont contractuellement liés par des clauses de confidentialité, même lorsqu'ils quittent l'entreprise. Si l'accès d'un employé n'est plus nécessaire, les données de connexion de cette personne sont révoquées.
L'accès aux informations des utilisateurs dans notre base de données via l'Internet nécessite un VPN crypté, à l'exception du courrier électronique qui requiert l'authentification de l'utilisateur. Sinon, l'accès est limité à notre site physique. Le retrait physique des données personnelles de nos locaux est interdit. Les prestataires extérieurs qui traitent des données personnelles en notre nom acceptent de prendre des précautions physiques raisonnables.
Nous nous efforçons de ne pas collecter plus de Données personnelles que nécessaire pour la finalité pour laquelle nous les collectons. Cela contribue à son tour à réduire le risque global de préjudice en cas de perte de données ou de violation de la sécurité : moins nous collectons de données, plus le risque global est faible.
Nous conserverons vos données personnelles sur nos systèmes pendant les périodes suivantes :
- Pour les données de facturation, aussi longtemps que nous avons une obligation légale ou pour nos intérêts légitimes à établir des droits légaux ;
- Pour les données de compte, aussi longtemps que vous maintenez votre compte ;
- Pour les données de produit, seulement aussi longtemps que nécessaire pour un produit ou un service particulier. Nous utilisons des périodes de suppression périodiques, ce qui signifie que nous supprimons les données collectées régulièrement dans les périodes données, à partir de la collecte de ces données respectives. Les périodes de suppression périodique des données relatives aux produits ne dépassent pas six ans.
Veuillez noter que lorsque vous supprimez notre produit, le traitement à des fins de service, dans les messages du produit, les analyses externes et les publicités de tiers, le cas échéant, selon le produit installé, s'arrêtera. Après la suppression, nous continuerons à traiter les données relatives à vos produits pendant six ans au maximum à des fins statistiques, mais en utilisant des mesures appropriées, notamment la pseudonymisation.
Les données que nous recueillons auprès de vous peuvent être stockées, en appliquant des mesures de sécurité techniques et organisationnelles adaptées aux risques, à la fois en interne et sur des serveurs tiers situés en Belgique, en Suisse, en Finlande, en Lituanie, et partout ailleurs où nous ou nos prestataires de services et partenaires de confiance opèrent. Dans tous les cas, nous suivons les normes et les mesures de sécurité généralement acceptées pour protéger les données à caractère personnel qui nous sont fournies, tant pendant leur transmission que lorsque nous les recevons.
Vous disposez des droits suivants en ce qui concerne le traitement de vos données à caractère personnel :
Droit à l'information - Vous avez le droit de recevoir des informations sur le traitement de vos données à caractère personnel, avant et pendant le traitement, sur demande.
Droit d'accès - Outre les informations sur le traitement de vos données à caractère personnel, vous avez le droit de recevoir une copie de vos données à caractère personnel en cours de traitement.
Droit de rectification - Nous devons traiter des données à caractère personnel exactes ; si vous découvrez quelque chose d'inexact, vous avez le droit de demander la rectification de ces données à caractère personnel inexactes.
Droit à l'effacement (" droit à l'oubli ") - Vous avez le droit d'effacer vos données personnelles, mais uniquement dans des cas spécifiques prévus par la loi, par exemple s'il n'existe aucune base légale reconnue pour le traitement ultérieur de vos données personnelles (y compris la protection des intérêts légitimes et des droits d'All-Connects nv).
Droit à la portabilité des données - Le droit de recevoir les données personnelles que vous avez fournies et qui sont traitées sur la base du consentement ou lorsque cela est nécessaire à la conclusion et à l'exécution d'un contrat, dans un format lisible par machine. Ce droit s'applique exclusivement aux données à caractère personnel traitées par des moyens automatisés.
Droit d' opposition - S'applique aux cas de traitement effectué dans le cadre d'un intérêt légitime. Vous avez le droit de vous opposer à un tel traitement sur la base de votre situation spécifique et nous sommes tenus d'examiner le traitement pour garantir la conformité avec toutes les règles juridiquement contraignantes et les réglementations applicables. Dans le cas du marketing direct, nous cesserons de traiter les données à caractère personnel à ces fins après l'objection.
Droit de retirer votre consentement - Dans le cas d'un traitement fondé sur votre consentement, comme spécifié dans notre politique de consentement , vous pouvez retirer votre consentement à tout moment
en utilisant la même méthode (si cela est techniquement possible) que celle que vous avez utilisée pour nous le fournir (la méthode exacte sera décrite en détail avec chaque consentement que vous fournissez). Le retrait du consentement n'affecte pas la légalité du traitement fondé sur votre consentement avant son retrait.
Droit de restreindre le traitement - Vous avez le droit de restreindre le traitement de vos données personnelles dans les cas suivants vous contestez l'exactitude de vos données à caractère personnel pendant une période qui nous permet de vérifier l'exactitude de vos données à caractère personnel ; le traitement est illégal et vous vous opposez à l'effacement des données à caractère personnel et nous demandez de restreindre leur utilisation à la place ; nous n'avons plus besoin des données à caractère personnel aux fins du traitement, mais vous en avez besoin pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice, ou vous vous êtes opposé au traitement de vos données à caractère personnel, et il est vérifié que nos motifs légitimes prévalent sur vos intérêts.
Droit decontacter l'autorité de contrôle, le tribunal - Vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle - Data Protection Authority - Homepage | Autorité de protection des données ou de votre autorité locale ou d'un tribunal compétent.
Le respect des droits des personnes concernées énumérés ci-dessus dépend de la catégorie de données à caractère personnel et de l'activité de traitement. Dans tous les cas, nous nous efforçons de répondre à votre demande. Nous traiterons votre demande dans un délai d'un mois à compter de la réception d'une demande de votre part concernant l'un de vos droits relatifs à vos données à caractère personnel. Si nous sommes submergés de demandes ou dans le cas de demandes particulièrement complexes, le délai peut être prolongé jusqu'à un maximum de deux mois supplémentaires. Si nous ne respectons pas ces délais, nous préférons bien entendu que vous nous contactiez pour résoudre la situation de manière informelle.
Lorsque les demandes que nous recevons sont manifestement infondées ou excessives, notamment en raison de leur caractère répétitif, nous pouvons :
(a) facturer des frais raisonnables, compte tenu des coûts administratifs liés à la fourniture de l'information ou de la communication ou à l'exécution de l'action demandée ; ou
(b) refuser de traiter la demande.
Nous ne conservons, n'acquérons ni ne traitons aucune information supplémentaire, que ce soit actuellement ou à l'avenir, pour les versions gratuites, dans le seul but d'identifier les utilisateurs de nos produits et services gratuits. Cela n'est tout simplement pas nécessaire pour les versions gratuites de nos produits fournis à vous et à votre fonction. Cela signifie que lorsque vous utilisez une version gratuite de nos produits et services, vous pouvez nous contacter au sujet de vos données personnelles. Veuillez noter que, conformément à nos pratiques en matière de protection de la vie privée dès la conception, de protection de la vie privée par défaut (protection de la vie privée intégrée et protection de la vie privée normalisée) et de minimisation, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous identifier en ce qui concerne vos données de produit sur vos produits et services gratuits spécifiques. Si une telle situation se présente, veuillez consulter les paramètres de votre produit et explorer les options qui s'offrent à vous.
Vous pouvez faire certains choix sur la façon dont nous utilisons vos données en ajustant les paramètres de confidentialité du produit concerné. Veuillez vérifier les paramètres de votre produit pour définir vos préférences en matière de confidentialité.
Pour exercer vos droits, ou si vous avez d'autres questions ou plaintes concernant notre utilisation de vos données personnelles et leur confidentialité, veuillez écrire à notre délégué à la protection des données en utilisant le canal le plus pratique ci-dessous :
Nous sommes enregistrés sous le nom de All-Connects nv et notre siège social est Satenrozen 3, 2550 Kontich, Belgique. Vous pouvez toujours nous joindre par courrier électronique à l'adresse privacy@all-connects.be. Veuillez taper "PRIVACY REQUEST" dans la ligne de message de votre e-mail. Si vous préférez envoyer une lettre par la poste, vous pouvez le faire à All-Connects nv, Satenrozen 3 - 2550 Kontich, Belgique. N'oubliez pas d'écrire "Attention : PRIVACY" dans la ligne d'adresse, afin que nous sachions immédiatement que votre correspondance doit être envoyée en priorité au délégué à la protection des données.
Comme l'exige le RGPD, nous disposons d'un délégué à la protection des données (DPD) chargé de superviser notre conformité au RGPD, de fournir des conseils sur demande et de coopérer avec les autorités de surveillance. Vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse privacy@all-connects.be.
Nous nous réservons le droit de réviser ou de modifier cette politique de confidentialité. En outre, nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité afin de refléter les modifications apportées à nos pratiques en matière de données. Si nous apportons des modifications importantes, nous vous en informerons par courrier électronique (envoyé à l'adresse électronique spécifiée dans votre compte) ou par le biais d'un avis sur ce site Web avant que la modification ne prenne effet. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour obtenir les dernières informations sur nos pratiques en matière de confidentialité.
La présente politique de consentement s'applique aux produits et services d'All-Connects nv et de ses sociétés affiliées (collectivement "nous", "notre" ou "nos").Si vous résidez dans l'Espace économique européen, le responsable du traitement de vos données personnelles est : All-Connects nv, dont le siège social se trouve à l'adresse : Satenrozen 3 - 2550 Kontich, Belgique.
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- en utilisant le lien "Se désinscrire" dans votre courrier électronique ;
- en ajustant les paramètres de préférence en matière de confidentialité sur le panel ;
- en choisissant des paramètres techniques pour les services en ligne (tels que les paramètres d'un navigateur web) ;
- en envoyant un courrier électronique de demande de retrait à nos points de contact indiqués dans la politique de confidentialité ; ou
- en suivant d'autres instructions spécifiques décrites lors de la demande de consentement. Si vous retirez votre consentement, nous cesserons le traitement.
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