All-Connects propose des solutions pour cartographier numériquement l'utilisation des véhicules, des équipes et du matériel sur une plateforme professionnelle. Pour ce faire, nous pouvons être amenés à collecter vos données personnelles afin de vous offrir la meilleure protection et la sécurité la plus récente. Votre confiance n'est pas quelque chose que nous prenons pour acquis. C'est pourquoi nous avons élaboré une politique de confidentialité qui couvre la manière dont nous collectons, utilisons, divulguons, transférons et stockons vos données personnelles.
Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 12/04/2023.
Cette " politique de confidentialité " s'applique aux produits et services d'All-Connects nv. Si vous résidez dans l'Espace économique européen, le responsable du traitement de vos données à caractère personnel est : All-Connects nv, Satenrozen 3 - 2550 Kontich, Belgique.
Cette politique de confidentialité décrit comment nous traitons et protégeons vos données personnelles et quels choix vous avez concernant la collecte, le traitement et l'accès aux données personnelles et comment les mettre à jour, les corriger et les supprimer. Des informations supplémentaires sur nos pratiques en matière de données à caractère personnel peuvent être fournies dans les paramètres du produit, les conditions contractuelles ou les avis, avant ou au moment de la collecte des données.
La présente politique de confidentialité vous est destinée si vous êtes un utilisateur de nos produits et services.
Nous pouvons collecter des données ou vous demander de fournir certaines informations lorsque vous visitez et utilisez nos sites web, produits et services. Les sources à partir desquelles nous collectons des données personnelles sont les suivantes :
- Les données collectées directement auprès de vous ou de votre appareil concernant une personne physique identifiée ou identifiable ("personne concernée"). Ces données peuvent inclure des identifiants directs tels que le nom, l'adresse, l'adresse électronique, le numéro de téléphone, et des identifiants en ligne ou indirects tels que le nom du compte de connexion, le mot de passe de connexion, les préférences marketing, le compte de médias sociaux, le numéro de carte de paiement ou l'adresse IP ;
- Si nous lions d'autres données vous concernant à vos Données personnelles, nous traiterons ces données liées comme des Données personnelles ; et nous pouvons également collecter des Données personnelles auprès de sources tierces de confiance telles que les distributeurs, les revendeurs, les magasins d'applications et les centres de contact. Nous pouvons également engager des tiers actifs dans des domaines tels que le marketing, les enquêtes, l'analyse ou les fournisseurs de logiciels pour nous aider à collecter des données personnelles.
Nous organisons les données personnelles que nous traitons dans ces catégories de base : Données de facturation, Données de compte et Données de produit.
LesDonnées de facturation comprennent votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de carte de crédit masqué, vos informations de licence et, dans certaines circonstances, votre adresse de facturation et votre numéro de téléphone. Dans la plupart des cas, vous achetez nos produits et services auprès d'un fournisseur de services tiers de confiance, d'un revendeur ou d'un magasin d'applications. Dans ces circonstances, vos informations de facturation sont traitées par le tiers concerné et nous ne recevons qu'un sous-ensemble de ces informations pour maintenir des dossiers commerciaux appropriés.
Lesdétails du compte comprennent les informations nécessaires pour configurer et personnaliser un compte, telles que votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur et les informations associées à nos services, telles que les codes de licence. Certains de nos produits ou certaines de leurs fonctionnalités nécessitent un compte. Les données à caractère personnel désignent toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable ("données à caractère personnel").
Le compte est le point d'accès sécurisé unique. Vous avez la possibilité de fournir des informations supplémentaires sur votre compte, telles que des textes personnels, votre date de naissance, votre sexe, votre numéro de SMS, le nom d'utilisateur de desms'er, ou le nom et l'adresse du site web, votre emplacement physique et vous pouvez également sélectionner un avatar ou une image personnelle.
Toutes les informations que vous fournissez ici sont visibles par les autres utilisateurs (y compris votre nombre total de messages, et de messages par jour, la date et l'heure de votre inscription, votre heure locale et la date et l'heure de votre dernière activité). Les données relatives aux produits couvrent deux sous-catégories :
- Les données relatives à l'appareil comprennent des informations sur le système d'exploitation, le matériel, la localisation/le pays de l'appareil, les journaux d'erreurs, le navigateur, le réseau, les applications fonctionnant sur l'appareil, y compris les produits All-Connects ; et - Les données relatives au service comprennent des informations sur l'utilisation du produit All-Connects et les événements liés à l'utilisation de notre produit par vous, tels que des échantillons et des détections de logiciels malveillants, des informations sur les URL des sites web, des statistiques d'utilisation (activation, pannes, balayages, erreurs), l'adresse IP.
Nous utilisons vos données personnelles aux fins et pour les motifs suivants :
Sur la base de l'exécution de notre contrat avec vous ou sur la base de la conclusion d'un contrat avec vous à votre demande, pour :
- traiter l'achat de produits ou de services auprès de nous, de nos partenaires ou des boutiques en ligne de nos tiers de confiance ; assurer le téléchargement, l'activation et le fonctionnement du produit ou du service ;
- maintenir nos produits ou services à jour, sécurisés et exempts d'erreurs ;
- vérifier votre identité et votre droit à des produits ou services payants lorsque vous nous contactez pour obtenir de l'aide ou accéder à nos services ;
- traiter vos transactions d'achat ;
- vous tenir au courant de l'état de vos commandes et licences ;
- gérer vos abonnements et comptes d'utilisateur ; et
- vous fournir une assistance technique et une assistance à la clientèle. Sur la base de votre consentement :
- vous abonner à une lettre d'information ou au forum All-Connects ;
- permettre le placement de publicités personnalisées soutenant certains produits gratuits.
Avant tout traitement requis à cette fin, nous demanderons toujours votre consentement et vous fournirons les informations nécessaires par le biais de notre politique de consentement ou d'une autre manière, le cas échéant. Sur la base d'obligations légales, nous traiterons vos données personnelles lorsque cela est nécessaire pour se conformer à une exigence légale relative à la fiscalité, à la comptabilité, aux réglementations anti-blanchiment d'argent, à la règle de droit ou à toute autre obligation à laquelle nous sommes soumis.
Sur la base de notre intérêt légitime, nous utiliserons vos données personnelles pour :
- des communications sur les améliorations potentielles en matière de sécurité, de confidentialité et de performance et sur les produits qui complètent ou améliorent les produits achetés chez nous et pour optimiser le contenu et la diffusion de ces communications ;
- le développement et la recherche de produits et la mise en œuvre de fonctionnalités, d'améliorations et de mises à jour de produits ;
- l'évaluation et l'amélioration des analyses de tiers pour améliorer la performance et la qualité de nos produits, services et sites web et la compréhension des tendances d'utilisation et l'analyse des achats, des conversions et des campagnes des utilisateurs ;
- l'interopérabilité de nos applications ; la sécurité de nos systèmes et applications ;
- la performance efficace de notre entreprise en veillant à ce que les processus administratifs et commerciaux internes nécessaires à cette fin (par exemple, la finance, le contrôle de gestion, l'intelligence économique, le service juridique, la gestion des risques, etc. finance, contrôle de gestion, intelligence économique, affaires juridiques et conformité, sécurité de l'information, etc.) ; et
- l'établissement, l'exercice ou la défense de nos droits légaux. Nous avons mis en balance les intérêts des activités de traitement susmentionnées. Vous avez le droit, sur la base de notre situation spécifique, de vous opposer à ces activités de traitement. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section "Vos droits en matière de protection de la vie privée".
Voordat we ons op onze legitieme belangen beroepen, hebben we ze afgewogen tegen uw belangen en hebben weer ervoor gezorgd dat ze overtuigend genoeg zijn en geen ongerechtvaardigde schade veroorzaken. Met betrekking tot de onderstaande doeleinden, vinden we het noodzakelijk om gedetailleerd uit te leggen wat onze belangen zijn.
Systemen, Apps en Netwerkbeveiliging
Wij verwerken Persoonsgegevens ten behoeve van de beveiliging van netwerken en informatie. In overeenstemming met de EU-wetgeving inzake gegevensbescherming hebben organisaties een erkend legitiem belang bij het verzamelen en verwerken van Persoonsgegevens voor zover strikt noodzakelijk en in verhouding tot het garanderen van netwerk- en informatiebeveiliging. Dit dekt voornamelijk het vermogen van een netwerk of van een informatiesysteem om incidenten, aanvallen of onwettige of kwaadaardige acties te weerstaan die een gevaar kunnen vormen voor de beschikbaarheid, authenticiteit, integriteit en vertrouwelijkheid van opgeslagen of verzonden gegevens, of voor de beveiliging van de gerelateerde diensten die worden aangeboden door, of toegankelijk zijn via die netwerken en systemen.
Als organisatie op zich en als leverancier van cyberbeveiligingstechnologieën en -diensten, waaronder gehoste en beheerde technologische diensten voor cyberbeveiliging, is het noodzakelijk voor de functionaliteit van onzesystemen, producten en diensten en voor onze legitieme belangen en die van onze gebruikers, om Persoonsgegevens te verzamelen en te verwerken voor zover strikt noodzakelijk en in verhouding tot hetwaarborgen van de beveiliging van de netwerken, apparaten en informatiesystemen van onszelf en van onze gebruikers. Dit omvat de ontwikkeling van hulpmiddelen voor informatie over dreigingen, die zijn gericht op het voortdurend onderhouden en verbeteren van het vermogen van netwerken en systemen om onwettige of kwaadaardige acties en andere schadelijke gebeurtenissen (“cyberdreigingen”) te weerstaan.
De Persoonsgegevens die we verwerken voor genoemde doeleinden omvatten, zonder beperking, gegevens over het netwerkverkeer in verband met cyberdreigingen zoals:
- e-mailadressen van verzenders (bijv. van bronnen van SPAM);
- e-mailadressen van ontvangers (bijv. van slachtoffers van gerichte e-mail cyberaanvallen, waaronder phishing);
- e-mailadressen van reply-to-mail (zoals geconfigureerd door cybercriminelen die kwaadaardige e-mailsverzenden);
- bestandsnamen en uitvoeringstrajecten (bijv. van kwaadaardige of anderszins schadelijke uitvoerbare bestanden die zijn bijgevoegd aan e-mails);
- URL's en bijbehorende paginanamen (bijv. van webpagina's die kwaadaardige of anderszins schadelijkeinhoud uitzenden of het op andere wijze plaatsen); en/of
- IP-adressen (bijv. van webservers en verbonden apparaten die betrokken zijn bij het genereren, distribueren, overdragen, hosten, caching of andere vormen van opslag van cyber-dreigingen zoals kwaadaardige of anderszins schadelijke inhoud).
Afhankelijk van de context waarin dergelijke gegevens worden verzameld, kan dit Persoonsgegevens bevatten over u of andere betrokkenen. In dergelijke gevallen verwerken we de betrokken gegevens echter alleen voor zover strikt noodzakelijk en in verhouding tot het oog op detectie, blokkering, rapportage (door persoonlijk identificeerbare elementen te verwijderen) en het beperken van de cyber-dreigingen die voor u van belang zijn, en om uw netwerk, apparaat en systemen te beveiligen.
Bij het verwerken van Persoonsgegevens in deze context proberen we betrokkenen niet te identificeren.
In-product en e-mailberichten
Wij hebben een legitiem belang om onze gebruikers te berichten over mogelijke beveiliging, privacy- en prestatieverbeteringen en producten die aangekochte producten aanvullen of verbeteren, alsook onze sluitingsdagen te communiceren. Als u onze klant bent, voelen we ons verantwoordelijk om u te informeren over verbeteringen in beveiliging envoorzieningen en over mogelijke problemen met uw apparaat en software die verder gaan dan ons product dat isgeïnstalleerd, en u effectieve oplossingen te bieden die relevant zijn voor deze problemen, waaronder ook door onsontwikkelde oplossingen. We hebben dus een legitiem belang om de inhoud en levering van dit soort berichtgeving aan u te optimaliseren, zodat u deze waarschijnlijk relevant, maar tegelijkertijd niet opdringerig vindt.
Ontwikkeling van nieuwe producten
Wij hebben een legitiem belang om de noodzakelijke Persoonsgegevens te gebruiken om nieuwe producten offuncties te ontwikkelen, zodat we u kunnen voorzien van ultramoderne beveiligings-, privacy- en hoogwaardigpresterende producten.
Analyse van derden (gebruikersaankopen, gebruikersinteracties)
Wij hebben een legitiem belang om de noodzakelijke Persoonsgegevens te gebruiken voor externe analyses voor het verkrijgen van inzicht in de conversies, aankopen en campagneprestaties van de gebruiker via verschillende distributiekanalen, en in het downloaden, activeren en communiceren van gebruikers met onze producten, omdat deze analyses ons helpen om functionaliteit, effectiviteit, beveiliging en betrouwbaarheid van onze producten en bedrijfsactiviteiten te handhaven.
Nous faisons de notre mieux pour déconnecter ou supprimer tous les identifiants directs des données à caractère personnel que nous utilisons :
- Pour les versions gratuites, cette déconnexion ou suppression des identifiants commence lorsque les produits et services sont activés pour la première fois. Pour les utilisateurs payants, nous stockons les données de facturation dans une base de données distincte et minimisons leur utilisation à des fins autres que le traitement des paiements et notre propre gestion financière.
- Pour les versions payantes et gratuites, nous vérifions en permanence que tous les identifiants directs ont été réduits, minimisés, déconnectés et supprimés au cours de l'exécution normale des produits et services.
Nous ne prenons pas de décisions utilisant des algorithmes ou un profilage qui vous affectent de manière significative.
Comme décrit ci-dessous, nous ne divulguerons vos Données Personnelles qu'au sein de notre groupe, à nos partenaires, aux prestataires de services traitant des données en notre nom et aux autorités gouvernementales, comme l'exige la loi applicable. Le traitement ne sera entrepris qu'aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité et dans les sections pertinentes de la politique relative aux produits. Lorsque nous divulguons vos données personnelles, nous exigeons que les destinataires de ces données se conforment aux exigences de confidentialité et aux normes de sécurité appropriées.
Si vous choisissez de payer pour nos services, nous utiliserons les services d'un processeur de paiement tiers pour recevoir votre paiement. Ces tiers sont dûment réglementés et autorisés à traiter vos informations de paiement et il leur est interdit d'utiliser vos données personnelles à d'autres fins que la fourniture de ces services en notre nom. Cependant, ils sont des processeurs indépendants de vos données avec leur propre responsabilité. Vos informations de facturation sont traitées par le processeur de paiement auprès duquel vous avez acheté le produit. Vos données seront traitées conformément à la politique de confidentialité du sous-traitant concerné.
Nous pouvons faire appel à des sous-traitants et des prestataires de services pour traiter vos données personnelles aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité. Nous exigeons contractuellement des prestataires de services qu'ils préservent la sécurité et la confidentialité des données. Ces prestataires de services comprennent notamment les centres de contact, les consultants professionnels (y compris pour la défense ou l'exercice de nos droits) et les fournisseurs de logiciels de marketing/enquête/analyse. Parfois, ces prestataires de services, par exemple nos distributeurs, revendeurs et partenaires de magasins d'applications, seront des contrôleurs indépendants de vos données et de leurs conditions générales. Les conditions d'utilisation ("EULA") et les déclarations de confidentialité s'appliqueront à ces relations.
Nos sites web utilisent des cookies pour personnaliser votre expérience sur nos sites web, nous indiquer les parties de nos sites web qui sont visitées, nous aider à mesurer l'efficacité des campagnes et nous donner des indications sur les interactions des utilisateurs et sur la base d'utilisateurs dans son ensemble afin que nous puissions améliorer nos communications et nos produits. Si vous utilisez nos sites web, il vous sera demandé d'autoriser la collecte et l'utilisation de données par des cookies selon les termes de la présente politique en matière de cookies.
Nous utilisons des outils analytiques, y compris ceux fournis par des tiers, qui nous permettent, entre autres, d'identifier les problèmes potentiels de performance ou de sécurité de nos produits, d'améliorer leur stabilité et leur fonctionnement, et de comprendre comment vous utilisez nos produits et nos sites web afin d'optimiser et d'améliorer votre expérience utilisateur et d'évaluer et d'améliorer nos campagnes. Nous utilisons les données relatives aux services et aux appareils à des fins d'analyse. Bien que nous utilisions généralement nos propres outils d'analyse, nous devons parfois travailler avec d'autres parties qui ont développé et mis à notre disposition leurs propres outils et leur expertise. Nous énumérons ces partenaires, leurs outils et leurs politiques de confidentialité ci-dessous.
Dans certains cas, il peut être nécessaire de divulguer vos données personnelles aux autorités publiques ou comme l'exige la loi applicable. Aucune information personnelle ne sera divulguée à une autorité publique, sauf en réponse à une demande :
- une assignation à comparaître, un mandat d'arrêt ou toute autre procédure émise par un tribunal ou une autre autorité publique compétente ;
- une procédure judiciaire ayant le même effet qu'une ordonnance de tribunal de divulguer des données, de sorte que si nous refusions de fournir ces données, cela constituerait une violation de la législation locale, et la société ou ses dirigeants, administrateurs ou employés pourraient être tenus responsables du non-respect de cette procédure judiciaire ;
- lorsque cette divulgation est nécessaire pour que nous puissions faire valoir nos droits légaux en vertu de la loi applicable ; ou
- une demande de données dans le but d'identifier et/ou de prévenir la fraude par carte de crédit.
Nous maintenons des mesures administratives, techniques et physiques pour la protection de vos données personnelles.
L'accès aux données personnelles de nos utilisateurs est limité au personnel autorisé qui doit avoir cet accès en fonction de la description de son poste, par exemple les employés qui fournissent une assistance technique aux utilisateurs finaux ou qui gèrent les comptes utilisateurs. Dans le cas de contractants externes traitant des données personnelles en notre nom, des exigences similaires sont imposées. Ces tiers sont contractuellement liés par des clauses de confidentialité, même lorsqu'ils quittent l'entreprise. Si l'accès d'un employé n'est plus nécessaire, les données de connexion de cette personne sont révoquées.
L'accès aux informations des utilisateurs dans notre base de données via l'Internet nécessite un VPN crypté, à l'exception du courrier électronique qui requiert l'authentification de l'utilisateur. Sinon, l'accès est limité à notre site physique. Le retrait physique des données personnelles de nos locaux est interdit. Les prestataires extérieurs qui traitent des données personnelles en notre nom acceptent de prendre des précautions physiques raisonnables.
Nous nous efforçons de ne pas collecter plus de Données personnelles que nécessaire pour la finalité pour laquelle nous les collectons. Cela contribue à son tour à réduire le risque global de préjudice en cas de perte de données ou de violation de la sécurité : moins nous collectons de données, plus le risque global est faible.
Nous conserverons vos données personnelles sur nos systèmes pendant les périodes suivantes :
- Pour les données de facturation, aussi longtemps que nous avons une obligation légale ou pour nos intérêts légitimes à établir des droits légaux ;
- Pour les données de compte, aussi longtemps que vous maintenez votre compte ;
- Pour les données de produit, seulement aussi longtemps que nécessaire pour un produit ou un service particulier. Nous utilisons des périodes de suppression périodiques, ce qui signifie que nous supprimons les données collectées régulièrement dans les périodes données, à partir de la collecte de ces données respectives. Les périodes de suppression périodique des données relatives aux produits ne dépassent pas six ans.
Veuillez noter que lorsque vous supprimez notre produit, le traitement à des fins de service, dans les messages du produit, les analyses externes et les publicités de tiers, le cas échéant, selon le produit installé, s'arrêtera. Après la suppression, nous continuerons à traiter les données relatives à vos produits pendant six ans au maximum à des fins statistiques, mais en utilisant des mesures appropriées, notamment la pseudonymisation.
Les données que nous recueillons auprès de vous peuvent être stockées, en appliquant des mesures de sécurité techniques et organisationnelles adaptées aux risques, à la fois en interne et sur des serveurs tiers situés en Belgique, en Suisse, en Finlande, en Lituanie, et partout ailleurs où nous ou nos prestataires de services et partenaires de confiance opèrent. Dans tous les cas, nous suivons les normes et les mesures de sécurité généralement acceptées pour protéger les données à caractère personnel qui nous sont fournies, tant pendant leur transmission que lorsque nous les recevons.
U hebt de volgende rechten met betrekking tot de verwerking van uw Persoonsgegevens:
Recht op informatie - Recht op ontvangst van informatie over de verwerking van uw Persoonsgegevens, voorafgaand aan en tijdens de verwerking, op verzoek.
Recht op toegang - Naast de informatie over de verwerking van uw Persoonsgegevens heeft u het recht omeen kopie te ontvangen van uw Persoonsgegevens die worden verwerkt.
Recht op rectificatie - We moeten nauwkeurige Persoonsgegevens verwerken; als u iets onnauwkeurigs ontdekt, heeft u het recht om rectificatie van de onnauwkeurige Persoonsgegevens aan te vragen.
Recht op wissing ("recht om te worden vergeten") - U hebt het recht om uw Persoonsgegevens te wissen, maar alleen in specifieke gevallen zoals bepaald door de wet, bijvoorbeeld als er geen wettelijk erkende rechtsgrond is voor verdere verwerking van uw Persoonsgegevens (incl. bescherming van de legitiemebelangen en rechten van All-Connects nv).
Recht op gegevensportabiliteit - Het recht om Persoonsgegevens te ontvangen die u heeft verstrekt en die worden verwerkt op basis van toestemming of wanneer dit noodzakelijk is voor het afsluiten en uitvoerenvan een contract, in machineleesbaar formaat. Dit recht is exclusief van toepassing op Persoonsgegevensdie verwerken op geautomatiseerde wijze.
Recht om bezwaar te maken - Geldt voor gevallen van verwerking die in het kader van een legitiem belang worden uitgevoerd. U heeft op grond van uw specifieke situatie het recht om bezwaar te maken tegen dergelijke verwerking en wij zijn verplicht om de verwerking te beoordelen, zodat naleving van alle wettelijk bindende regels en toepasselijke regelgeving kan worden gegarandeerd. In geval van directe marketing, zullen we de verwerking van Persoonsgegevens voor dergelijke doeleinden na het bezwaar stopzetten.
Recht om uw toestemming in te trekken - In het geval van verwerking op basis van uw toestemming, zoals gespecificeerd in ons Toestemmingsbeleid , kunt u uw toestemming op elk gewenst moment intrekken
door gebruik te maken van dezelfde methode (indien technisch mogelijk) die u gebruikte om deze aan ons te verstrekken (de exacte methode zal gedetailleerd beschreven worden bij elke door u gegeventoestemming). De intrekking van toestemming heeft geen invloed op de rechtmatigheid van verwerking opbasis van uw toestemming voordat u zich terugtrok.
Recht op beperking van verwerking - U heeft het recht om de verwerking van uw Persoonsgegevens te beperken indien: u de nauwkeurigheid van uw Persoonsgegevens betwist gedurende een periode die ons instaat stelt om de nauwkeurigheid van uw Persoonsgegevens te verifiëren; de verwerking is onwettig en uverzet zich tegen het wissen van de Persoonsgegevens en verzoekt ons in plaats daarvan om beperking vangebruik; we hebben de Persoonsgegevens niet langer nodig voor de doeleinden van de verwerking, maar zezijn door u vereist voor het opstellen, uitoefenen of verdedigen van wettelijke claims, of u heeft bezwaargemaakt tegen de verwerking van uw Persoonsgegevens, en er wordt geverifieerd of onze legitiemeredenen voorrang hebben op uw belangen.
Recht om contact op te nemen met toezichthoudende autoriteit, rechtbank - U kunt een klacht indienen bij de toezichthoudende autoriteit – GegevensBeschermingsAutoriteit - Startpagina |Gegevensbeschermingsautoriteit of uw lokale autoriteit of een relevante rechtbank.
Of er wordt voldaan aan de rechten van betrokkenen die hierboven vermeld staan, hangt af van de categorie Persoonsgegevens en de verwerkingsactiviteit. In alle gevallen streven we ernaar om te voldoen aan uw verzoek. We zullen uw verzoek binnen één maand na ontvangst van een verzoek van u met betrekking tot een van uw rechten betreffende uw Persoonsgegevens behandelen. Mochten we worden overspoeld met verzoeken of bij bijzonder gecompliceerde verzoeken, dan kan de tijdslimiet worden verlengd tot maximaal nog eens twee maanden. Als we deze deadlines niet halen, geven we er natuurlijk de voorkeur aan dat u contact met ons opneemt om desituatie informeel op te lossen.
Wanneer verzoeken die wij ontvangen duidelijk ongegrond of buitensporig zijn, met name vanwege hun repetitievekarakter, kunnen we:
(a) een redelijke vergoeding in rekening brengen, gezien de administratieve kosten van hetverstrekken van de informatie of communicatie of het ondernemen van de gevraagde actie; of
(b) weigeren om hetverzoek te behandelen.
Wij behouden, verwerven of verwerken voor de gratis versies geen aanvullende informatie, noch nu, noch in de toekomst, uitsluitend om gebruikers van onze gratis producten en diensten te identificeren. Dit is eenvoudigweg niet nodig voor de gratis versies van onze producten die aan u en uw functie worden verstrekt. Dit betekent dat wanneer u een gratis versie van onze producten en diensten gebruikt, u contact met ons kunt opnemen met betrekking tot uw Persoonsgegevens. Houd er rekening mee dat wij, overeenkomstig onze privacy by design, privacy by default (ingebouwde privacy en gestandaardiseerde privacy) en minimaliseringspraktijken mogelijk niet in staat zijn om u te identificeren in verband met uw Productgegevens over uw specifieke gratisproducten en diensten. Als een dergelijke situatie zich voordoet, ga dan naar uw productinstellingen en verken uw mogelijkheden.
Vous pouvez faire certains choix sur la façon dont nous utilisons vos données en ajustant les paramètres de confidentialité du produit concerné. Veuillez vérifier les paramètres de votre produit pour définir vos préférences en matière de confidentialité.
Pour exercer vos droits, ou si vous avez d'autres questions ou plaintes concernant notre utilisation de vos données personnelles et leur confidentialité, veuillez écrire à notre délégué à la protection des données en utilisant le canal le plus pratique ci-dessous :
Nous sommes enregistrés sous le nom de All-Connects nv et notre siège social est Satenrozen 3, 2550 Kontich, Belgique. Vous pouvez toujours nous joindre par courrier électronique à l'adresse privacy@all-connects.be. Veuillez taper "PRIVACY REQUEST" dans la ligne de message de votre e-mail. Si vous préférez envoyer une lettre par la poste, vous pouvez le faire à All-Connects nv, Satenrozen 3 - 2550 Kontich, Belgique. N'oubliez pas d'écrire "Attention : PRIVACY" dans la ligne d'adresse, afin que nous sachions immédiatement que votre correspondance doit être envoyée en priorité au délégué à la protection des données.
Comme l'exige le RGPD, nous disposons d'un délégué à la protection des données (DPD) chargé de superviser notre conformité au RGPD, de fournir des conseils sur demande et de coopérer avec les autorités de surveillance. Vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse privacy@all-connects.be.
Nous nous réservons le droit de réviser ou de modifier cette politique de confidentialité. En outre, nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité afin de refléter les modifications apportées à nos pratiques en matière de données. Si nous apportons des modifications importantes, nous vous en informerons par courrier électronique (envoyé à l'adresse électronique spécifiée dans votre compte) ou par le biais d'un avis sur ce site Web avant que la modification ne prenne effet. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour obtenir les dernières informations sur nos pratiques en matière de confidentialité.
La présente politique de consentement s'applique aux produits et services d'All-Connects nv et de ses sociétés affiliées (collectivement "nous", "notre" ou "nos").Si vous résidez dans l'Espace économique européen, le responsable du traitement de vos données personnelles est : All-Connects nv, dont le siège social se trouve à l'adresse : Satenrozen 3 - 2550 Kontich, Belgique.
Vous pouvez nous donner votre consentement :
- en cochant une case de consentement lorsque vous visitez un site web ;
- en choisissant les paramètres de préférence en matière de confidentialité sur le panel ;
- en choisissant les paramètres techniques pour les services en ligne (tels que les paramètres d'un navigateur web) ; en vous connectant à notre plateforme logicielle
- en faisant une autre déclaration ou en affichant un autre comportement qui indique clairement que vous acceptez que vos données à caractère personnel soient traitées. Vous pouvez réviser et retirer votre consentement. Selon le cas, vous pouvez retirer votre consentement :
- en utilisant le lien "Se désinscrire" dans votre courrier électronique ;
- en ajustant les paramètres de préférence en matière de confidentialité sur le panel ;
- en choisissant des paramètres techniques pour les services en ligne (tels que les paramètres d'un navigateur web) ;
- en envoyant un courrier électronique de demande de retrait à nos points de contact indiqués dans la politique de confidentialité ; ou
- en suivant d'autres instructions spécifiques décrites lors de la demande de consentement. Si vous retirez votre consentement, nous cesserons le traitement.
Si vous vous êtes inscrit ou si vous nous avez fourni votre adresse électronique à cette fin, nous vous enverrons des communications commerciales par ce canal sous la forme de bulletins d'information, d'articles de blog ou d'une fonction de parrainage. Veuillez noter que si vous ne souhaitez pas figurer sur notre liste de diffusion marketing, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien "Unsubscribe" fourni dans toutes les communications commerciales que nous vous envoyons.
Dans notre application FLEET.driver, il est possible de définir des paramètres individuels relatifs à la protection des données. Nous attirons votre attention sur le fait que sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, d'autres applications peuvent être actives ou des connexions réseau peuvent être établies, qui collectent, transmettent ou enregistrent des informations sur vous ou sur votre emplacement. Notre application FLEET.driver n'a aucune influence sur ce point et renvoie aux fabricants d'appareils et aux fournisseurs de téléphonie mobile respectifs.