Facility et services : suivez, sécurisez et améliorez votre service client

Le secteur des travaux publics est vital, non seulement pour les particuliers mais aussi pour les entreprises. Lorsqu'un client appelle pour une réparation urgente, vous voulez être en mesure de l'aider le plus rapidement possible. Après tout, le temps perdu lorsque le travail ne peut être effectué coûte beaucoup d'argent à un entrepreneur.

Grâce à un dispositif de suivi et de localisation dans chaque véhicule, le dispatching peut localiser en temps réel l'employé le plus proche et l'envoyer chez le client. L'intervention est-elle terminée ? Le responsable peut alors transmettre immédiatement un plan de route actualisé. Un enregistrement automatisé des heures garantit un calcul et une facturation a posteriori corrects, de sorte qu'il n'y a jamais de discussion possible.

La gestion des équipements est une autre préoccupation des entreprises de travaux publics et d'installations. Les cabines électriques, les conduites de gaz, les extincteurs et autres équipements critiques doivent être vérifiés et/ou inspectés régulièrement pour la sécurité de leurs propres employés et clients. Sans données en temps réel, votre personnel de terrain doit surveiller manuellement chaque actif, ce qui peut prendre du temps et conduire à négliger des problèmes et à provoquer une panne ou une défaillance. C'est là qu'un outil numérique de gestion et de planification de la maintenance peut être utile.

Vous voulez en savoir plus ?

Les images en disent plus que les mots, non ? C'est pourquoi il est intéressant de demander une courte démonstration. En fonction de vos préférences, notre spécialiste des produits vous guidera dans l'application de gestion et vous pourrez poser directement vos questions. Réservez votre démonstration gratuite en cliquant sur le bouton ci-dessous.

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Facility et services : suivez, sécurisez et améliorez votre service client
Suivez et gérez vos voitures de société, vos véhicules de service et vos camionnettes.

Suivez et gérez vos voitures de société, vos véhicules de service et vos camionnettes.

  • Suivez votre flotte en temps réel
  • Visualisez en détail toutes les données pertinentes par véhicule : vitesse, carburant, trajets effectués, puissance de la batterie, tension de la batterie, ...
  • Optimisez la planification des itinéraires pour que votre chauffeur arrive toujours à temps chez le client.
  • Partagez un lien de suivi temporaire avec vos clients
  • Définissez des alarmes de véhicule pour l'entretien, le style de conduite, ...
  • Sécurisez vos zones de chargement avec des détecteurs de mouvement
  • Optimisez votre planification de la maintenance avec des listes de contrôle
  • contrôle du véhicule et rappels automatiques d'entretien
  • Définir des zones de géofencing avec des alertes automatiques
Contrôlez et guidez vos équipes mobiles

Contrôlez et guidez vos équipes mobiles

  • Discutez avec le conducteur et transmettez-lui les instructions le plus rapidement possible.
  • Utiliser l'analyse du comportement au volant pour plus de sécurité, et pour
  • réduire les coûts d'entretien et la consommation de carburant
  • Laissez vos employés badger dans leur véhicule. L'enregistrement
  • automatique du temps garantit un calcul ultérieur correct et un téléchargement
  • sécurisé des données sensibles du personnel vers votre secrétariat social
Restez connecté à vos équipements et machines

Restez connecté à vos équipements et machines

  • Sachez à tout moment où se trouve votre équipement (loué).
  • Établir des listes de contrôle automatiques pour vérifier l'état de vos équipements et machines
  • Consulter une fiche d'identité numérique pour chaque bien, contenant des informations utiles et
  • les documents importants tels que les rapports d'essai, les manuels, etc. sont disponibles sous forme numérique.
Gérer les entrepôts et les infrastructures sur différents sites

Gérer les entrepôts et les infrastructures sur différents sites

  • Numérisez le calendrier de nettoyage de votre entrepôt
  • Utilisez SMART QR pour transmettre rapidement les notifications de réapprovisionnement des stocks ou pour signaler des dommages, des débris ou des situations dangereuses.
  • Mettez en place des zones de géofence autour de vos entrepôts pour la sécurité ou pour envoyer une alerte lorsqu'un camion s'approche.
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Découvrez ici quelques exemples pratiques dans le secteur des installations et des travaux publics.

Enregistrement des heures sans erreur grâce au suivi GPS
Enregistrement des heures sans erreur grâce au suivi GPS
FONCTIONS UTILISÉES :
Track&Trace
enregistrement <div>des temps            </div>
calcul de la mobilité construction
L'application offre une vue d'ensemble parfaite des stocks et des emplacements
L'application offre une vue d'ensemble parfaite des stocks et des emplacements
FONCTIONS UTILISÉES :
Rapport SMART QR
suivi de la gestion des emplacements
Efficacité grâce à une application centrale de gestion numérique
Efficacité grâce à une application centrale de gestion numérique
FONCTIONS UTILISÉES :
Track&Trace
enregistrement <div>des temps            </div>
Grâce à un système convivial de suivi et de traçabilité, ACA reste toujours sur la bonne voie.
Grâce à un système convivial de suivi et de traçabilité, ACA reste toujours sur la bonne voie.
FONCTIONS UTILISÉES :
identification du conducteur
Track&Trace
Analyse du comportement de conduite
Gardez vos bureaux propres grâce à la technologie IoT
Gardez vos bureaux propres grâce à la technologie IoT
FONCTIONS UTILISÉES :
Rapport SMART QR
Planification des tâches pour les équipes mobiles

Vous voulez en savoir plus sur les solutions de suivi et d'IoT pour le secteur des installations et des travaux publics ?

Vous ne savez pas par où commencer, ou vous voulez en savoir plus sur les applications pratiques de suivi et de gestion des véhicules, des employés ou des autres biens de l'entreprise pour votre entreprise ? Remplissez vos coordonnées ci-dessous et un représentant d'All-Connects répondra à vos questions dans les plus brefs délais.

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Merci pour la réponse rapide, nous sommes très satisfaits de la coopération avec la société All-Connects !

Terrassement et transport Debacker-Vanryckegem

Clients de All-Connects

"Chaque chef de projet effectue lui-même les achats pour le chantier. Et lorsqu'un chef de projet se renseigne sur d'autres chantiers, nous transmettons toujours le nom d'All-Connects".

Griet Emonts-gast, chef de projet Monument Vandekerckhove

Clients de All-Connects

"On sent qu'il maitrise les bases techniques de son métier. Jaimie jongle avec ces éléments, il s'y sent à l'aise et comprend tout. Il maîtrise et tout se passe bien. Nous pouvons en dire autant du service après-vente.

Diederik Willems, Unité Facility Natuurpunt

Clients de All-Connects

"Nous avons un très bon contact avec All-Connects. Ils sont à l'écoute de nos besoins et traitent parfaitement les informations confidentielles. Pour moi, le grand avantage, c'est qu'ils réfléchissent vraiment avec nous. J'aime vraiment leur façon de penser et la rapidité avec laquelle ils réagissent, et c'est important pour nous."

Koen Peeters, Directeur des Opérations Conway

Clients de All-Connects

"Le système offre toutes les possibilités qui nous semblaient importantes. Nous utilisons maintenant ce dont nous avons besoin. Pour ce qui est de l'avenir, nous savons que nous pouvons nous développer au sein du logiciel, donc à cet égard, nous sommes également armés pour l'avenir."

Frédéric Langeraert, Responsable des Achats MDO Technology

Clients de All-Connects

"Nous sommes clients d'All-Connects depuis des années, mais à l'époque, nous avions examiné plusieurs fournisseurs. All-Connects semblait être une entreprise qui savait de quoi elle parlait. Ils nous ont montré le logiciel, qui était simple et toujours fonctionnel et à jour."

Sven Stuyven, Directeur Général DIBO Cleaning Systems

Clients de All-Connects

"Nous avons fait installer des alarmes TT2 dans plusieurs nouvelles voitures chez All-Connects et nous les recommandons à tout le monde. C'est une belle entreprise avec une super équipe de service, rien n'est trop difficile et ils répondent toujours très rapidement. Tout le monde est très serviable et pense comme le client. Je peux dire que le client est toujours roi ici !

Karin Terwan, propriétaire de Choices

Clients de All-Connects

"Nous sommes très satisfaits de la façon dont la coopération se déroule. Chaque fois que nous avons besoin d'aide, nous obtenons une réponse très rapidement et la commande de tags se déroule également sans problème. Pour nous, la coopération se passe très bien !

Ton van der Hagen, responsable du matériel et de l'infrastructure TIC chez Iemants

Clients de All-Connects

"Nous utilisons l'application Track&Trace d'All-Connects depuis 10 ans maintenant. C'est exactement ce dont nous avons besoin. Un login et 5 minutes d'explication. C'est tout ce dont un nouvel utilisateur a besoin pour commencer".

Bart Van Limbergen, directeur BVL

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"Nous disposons enfin d'un bon système de surveillance avec géolocalisation pour garantir la sécurité du trafic sur nos quais et minimiser les accidents causés par la vitesse ou la conduite."

Johan Lockefeer, directeur du terminal ICO

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"Tout fonctionne à nouveau comme il faut. Merci pour le service rapide. C'est toujours facile avec vous, et ce n'est certainement pas le cas partout. C'est donc très positif. Merci beaucoup."

Kristel Beck, Van Moer Marc.com

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